Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRA29 - 470 INTERFACE CONCEPT SailingTeam
28 janvier 2000

Livre D'or

LIVRE D'OR

Laissez vos messages de soutiens
en cliquant plus bas sur "Commentaires"


 

Go go go


Gg les mec . . . Continuez ! ! !


Miklo
 

 


Félicitations
Félicitations à vous deux même si vous n'avez pas terminé premiers...hum...hum... en tout cas gros bisous de la part de la presque parigo,

 cé

Bravo

Je viens de découvrir votre site, qui m'a agréablement surprit, Je voulais juste dire à la team fra29 un grand bravo pour leurs derniers résultats, continuez comme ça les ptits loups.

Mich


Super les Gars !

Toutes mes félicitations pour votre brillante performance en Croatie! La relève du 470 Français est assurée !!
Bonne Continuation et Bon Vent a vous !

Fab


Grosse Perf !

Jolie Médaille de Bronze! belle performance et en plus bretonne! bravo a vous et continuez à ramener des médailles !!

Jacques


Allez Les Poulets !

Ca va le faire même tt seul tu vas les torcher!!!
bonne chance simono

Nico le cousin !


Breizh

Je tiens a vous féliciter pour vos perfs,
de super navigateur,un beau sponsor et bretons en plus !! que demander de plus !

Bravo et bonne continuation !

Phil

Super !

Bien joué les gars ! tu vois Simon une médaille c'est facile à gagner !!
Bravo et à Bientôt
Biz

Marie


Congratulation !!

Congratulation for your races !! Nice regatta and good Job !

Enjoy
Good Luck for the futur !

Conrad

Publicité
Commentaires
FRA29 - 470 INTERFACE CONCEPT SailingTeam
Publicité
Publicité