Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRA29 - 470 INTERFACE CONCEPT SailingTeam
1 janvier 2000

Selectionné pour le "Challenge Espoir Région Bretagne 2008"

25 février 2008

PRE_CHA080303_109

Encore une bonne nouvelle mon dossier a été retenu parmis avec 14 autres pour participer au "Challenge Espoir Région Bretagne 2008"qui aura lieu du 3 au 7 mars.Cette sélection oppose 15 jeunes de moins de 25ans en Figaro, le Vainqueur de cette sélection bénéficira d'un budget Figaro pour 2 saisons et participera donc à de nombreuses courses comme la solitaire du Figaro.
Etant le cadet de la sélection je manque d'expérience par rapport à mes concurrents mais j'espère pouvoir défendre mes chances au maximum et espérer accéder au 2ème tours des Qualifs. C'est l'occasion aussi pour moi d'observer, d'écouter et d'apprendre la pratique de la course au large. Cette sélection n'a pour but que de préparer les futurs sélections qui auront lieu dans 2 et 4ans sur le même support car  Le 470 reste mon principal projet pour le moment.

Lien Web
Cliquer ici ---> X

Simon

Publicité
Commentaires
FRA29 - 470 INTERFACE CONCEPT SailingTeam
Publicité
Publicité